L'eau est elle aussi particulièrement sensible aux pollutions énergétiques de toutes sortes. L'orgonite peut jouer un rôle dans "l'assainissement" vibratoire des rivières des fleuves et de l'océan.
Il est aussi important de comprendre que le corps physique est composé essentiellement d'eau. Il est alors aisé de ressentir notre résonance avec elle et de sortir très fatigué d'une baignade dans de l'eau de basse vibration et à contrario d'être revitalisé après une douche sous une cascade en montagne.
Ici des orgonites à induction à base de caramel. Celles-ci sont enterrées au milieu d'un rond point en pleine ville.
Voici quelques images de nos opérations de gifting. Le gifting est l'action de déposer des orgonites sur le terrain, dans les lieux dévitalisés et saturé en fréquences incompatibles avec le vivant. Également pour soutenir la nature et l'eau, en améliorant sa vibration.
Nous axons nos"gifts" sur l'eau, les lieux de vie humaine ainsi que les dispositifs émettant une grande quantité d'orgone morte comme par exemple les tours GSM.
Ici l'eau s'est condensée au centre du verre et a formé une micro montagne pointant vers l'orgonite.
L'eau cristallise l'énergie de l'orgonite en gelant.Elle est attirée par l'orgonite. Ici on voit bien une bosse sur le glaçon.
L'intérieur du glaçon a formé une structure particulière (délicate à prendre en photo), cette expérience est facilement reproductible chez vous. Remplissez au 3/4 un verre d'eau, posez une orgonite dessus. Mettez le tout au congélateur.