• facebook
  • mail
  • instagram

Présence Unitaire

brand-logo Accueil
  • E boutique
  • Outils
    • ORGONITE
    • ORGONITE
    • ORGONITE FABRICATION
    • ORGONITE PYRAMIDE
    • LES EFFETS VISIBLE
    • ORGONITE PENDENTIF
    • ORGONITE FLEUR DE VIE
    • CHEMBUSTER
    • ORMUS
    • OUTILS PLASMA
    • ORMOUZE
    • PENDENTIF ORMOUZE
    • ORMOUZE
    • SHUNGITE
    • CRISTAUX
    • LA PYRAMIDE DE PROTECTION
    • ARGENT COLLOÎDAL
  • Contact

ORMUS

ACHETER ICI
COMMANDER

L'Ormus  ou or monoatomique est un composé de très haute vibration stimulant les cellules et les différents canaux énergétiques composant le corps physique.

 

 

Est appelé corps énergétique un champ électrique vecteur d'informations vibratoires, que l'on peut appréhender tout simplement par le ressentis ou par des technologies.

Ces appareils ont la capacités de mesurer la fréquence de tel ou tel organe en hertz ou autre échelles de valeurs.

 

 

En se  focalisant sur la réalité énergétique de notre expérience, nous pouvons être a même de connecter notre présence à chaque instant.

Cette sensation, ce ressentie, cet état est la plus belle chose que l'on puisse vivre dans l'incarnation.

 

 

L'ormus par sa composition stimule la cellule et fait monter son taux vibratoire instantanément, accentue et accélère l'évolution du consommateur.

La résonance qu'il induit permet d'accéder à de profonds états de consciences.

 

 

Interface supra mental, il est activateur et résonateur capable de se recombiner en permanence, de créer des structures complexes souvent pyramidales et  ancrer la lumière vibrale. Il fait donc Interface entre les codes supras luminiques du soleil et l'adn.

 

En fait l'ormus a une action dans l'infiniment petit et par résonance dans les plans plus grands. Il s'en suit une mutation vibratoire de la matière environnante.

 

L'ormus est capable de prendre n'importe quelle structure géométrique en fonction de l'information que de la conscience souhaite lui faire exprimer.

 

 

 

COMMANDER

 

Les effets de l'ormus:

 

Il active, en ce moment, la vibration du cœur et la cellule mémorielle de l'adn vous amenant à découvrir ce que vous êtes vraiment.

Il renforce aussi certains mécanismes cellulaires suivant les besoins de chacun.

 

Les bienfaits de l'ormus:

 

L'ormus ré informe l'adn qui est la banque de donnée d'informations originel attaché à notre espèce, l'humain et harmonise le champs vibratoire et électrique entourant le corps physique.

L'experience de l'ormus nous amène a

 

Ouverture au troisième œil

Augmente le potentiel de manifestation

Aide à induire l'état cérébral thêta

Équilibre les hémisphères gauche et droit du cerveau

Détend le système nerveux

Augmente la capacité cérébrale

Élévation des modèles subconscients de comportement et de pensée

Accroissement de la conscience spirituelle et physique

Augmentation de la "connectivité" spirituelle

Phénomène psychique accru

Augmentation de la production de neurotransmetteurs

Augmentation de la lucidité des rêves

Caractéristiques anti-âge

Augmentation du taux métabolique et rajeunissement cellulaire

Élimination des mauvaises accumulations de calcium au point d'application topique

Hyper-structuration de l'eau

Guérison accélérée ou même miraculeuse

Équilibrage des chakras

Synchronisation de la physiologie

Renforce le système immunitaire

Neutralise la négativité dans les cellules

Augmente le sentiment de bien-être général

Soulage le stress et l'anxiété

Augmente l'aura humaine (gaine bio-magnétique)

Lutte contre les radicaux libres

Améliore la cirulation sanguine

 

Très bon complément alimentaire, source de vitamines et de mineraux, d'enzymes, d'acides aminés, de vitamine C.

 

 

 

Il doit être pris en conscience suivant une posologie adapté à chacun.

Prendre une goutte le matin à jeun et laisser agir au moins un quart d'heure puis vous pouvez augmenter au ressenti le nombre de gouttes les jours et semaines suivantes. Ne pas dépasser 10 gouttes, il pourrait s'ensuivre des effets de détoxination inconfortable.

 

L'ormus est une aide précieuse pour se reconnecter à son plein potentiel et évoluer en dehors de de la conscience duelle dans la conscience unitaire.

COMMANDER

Qu’est-ce que l’ormus ? Qu’elles sont les éléments ormus ?

 

Ces matériaux peuvent être expliqués par des fonctions de force qui ne peuvent être discutées, mais simplement observées.

Ces fonctions sont basées sur la physique de l'induction électromagnétique, réactions relatives à la fonction oscillatoire des liaisons atomiques dans la matière.

Il s'agit de champs magnétiques induits par des tenseurs de torsion de spineur, induite par l'oscillation.

 

Tout peut être expliqué à travers ces fonctions polaires, y compris la lumière et la pensée, l'esprit et la matière, le son et le plasma.

À notre époque où nous pouvons transmettre des données dans l'espace, il semble y avoir une certaine désambiguïsation vers la compréhension de ces réactions à notre fonction inertielle scalaire de torsion. Notre mouvement dans l'espace induit la friction.

 

Ainsi, de la même manière que l'on peut capter l'eau qui tombe en utilisant des systèmes hydroélectriques, on peut capter la réaction gravitationnelle sans avoir recours à un conduit.

Oui, nous pouvons exploiter cette fonction directement et l'électrifier et c'est très facile, très simple à faire.

En fait, c'est une réaction naturelle à la compression.

 

C'est très simple à faire, et cela s'est fait de diverses façons tout au long de notre histoire.

Ce n'est que récemment que cela a été redécouvert, mais les fausses explications ont créé tant de confusion que nous n'avons pas été mis au courant de ces fonctions et de la simplicité de la réaction qui induit cette fonction électromagnétique.

 

E=MC au carré.

E ne représente pas l'énergie. L'énergie reste "indéfinie" dans la "science", mais elle ne le restera pas pour moi. C'est ce qu'on appelle le mouvement. Potentiel inertiel.

L'électricité est la réaction qui se produit lorsque cette inertie est réfractée.

 

Alors, à propos de l’effet de l’ormus.

Les éléments Ormus sont le conduit électromagnétique inductif qui est utilisé pour construire notre ADN, notre système d'induction électromagnétique hélicoïdal. L'ADN et la bobine électromagnétique.

Notre corps utilise l'acidification gastro-intestinale pour inverser les liaisons polaires dans certains métaux nobles inductifs. Ceci permet à ces matières de devenir solubles dans l'eau et lie ces chlorures métalliques aux liaisons chlorure formées par l'acidification digestive chlorhydrique de notre estomac.

Ce sont eux, les métaux nobles non-diatomiques polaires qui transportent le flux de torsion dans les mitochondries en fournissant les réactions électromagnétiques qui alimentent notre corps.

Notre esprit, nos pensées sont résultat de cette réaction électromagnétique toroïdale inductive.

 

 

 

Voici quelques informations pour vous sur les fonctions cérébrales, l'or et l'orme et les réactions électrodynamiques qui se produisent en nous et tout autour de nous.

 

Éléments atomiques séparés par induction

Ormus est un terme utilisé pour décrire un état qualitatif fondamentalement différent de la matière. Ce sont des éléments de transition. On parle souvent de ces matériaux en termes métaphysiques, mais ils sont très réels et très simplement expliqués.

 

Quand le fer rouille, il change de forme. L'oxygène se lie au fer, le décomposant, produisant de l'oxyde de fer. C'est une transmutation matérielle de la matière. La chimie tente d'expliquer ces adhérences moléculaires de façon incomplète.

Lorsqu'un métal noble, un élément précieux comme l'or, l'argent, le platine, le rhodium ou le cuivre est induit par une onde magnétique, il y a une réponse électromagnétique. L'onde induite est appelée induction, et la réaction électromagnétique peut être utilisée pour inverser les liaisons électriques adhérant aux nanoparticules atomiques des métaux nobles inductifs.

 

Cela se produit également par liaison acide, et c'est ainsi que nous absorbons naturellement ces matières à partir des aliments que nous mangeons. Cela induit des métaux liés par des chlorures sous forme de sels métalliques.

Les métaux nobles peuvent être induits et inversés à partir des liaisons chlorure dans les sels minéraux, et en utilisant ces types de réactions inductives, nous pouvons changer les liaisons atomiques dans ces matériaux. L'or et d'autres matériaux précieux sont couplés chaque jour à des atomes de chlore, car les fonctions de pluie et de torsion créent la compression, ce qui fournit le champ de compression hydrodynamique naturel, qui induit la force nécessaire pour induire et inverser ces changements d'attraction polaire.

 

Au fur et à mesure que ces fonctions se produisent, jour après jour, atome après atome, ces matériaux précieux se combinent à des éléments environnementaux, comme le chlore, et ces éléments se lient aux molécules d'eau. Dans cet état, ces matériaux sont des sels minéraux solubles dans l'eau. Auric Chloride, c'est du sel d'or. Il est soluble dans l'eau. Les océans sont remplis de ces matières. Chlorure de cuivre, chlorure d'argent et autres. Lorsque ces liaisons salines sont polarisées, ces métaux précieux peuvent être retirés de l'eau salée et condensés. Ils ne sont plus solubles dans l'eau à l'état de spin atomique singulier. Ce matériel était appelé MANNA dans la Bible, mentionné dans Exode XV. L'âge d'or a été la découverte de l'induction et de l'électrification, et pas seulement une interprétation métaphysique de la conscience ou de la spiritualité. Ces Eléments Atomiques Inductivement séparés, que certaines personnes ont appelés ELEMENTS ORMUS, sont simplement des métaux précieux, découplés des liaisons chlorure. Nous utilisons notre compréhension de la gravité, comme inertie, comme F=MV au carré, comme champ de compression, comme fonction de travail, comme électricité, pour séparer ces précieux métaux nobles de leurs liaisons métalliques.

 

COMMANDER

Pour expliquer l'Or monoatomique, je devrais d'abord expliquer l’Or.

 

L'or est formé à partir d'un processus de nucléosynthèse de supernova. Cela se produit lorsqu'une étoile devient supernova et éjecte ses particules dans un autre système planétaire en développement qui finit par devenir des dépôts d'or. C'est donc un fait que l'or vient des étoiles, comme tout ce qui compte.

 

Comprendre ces réactions atomiques, nous permet de les reproduire à une échelle beaucoup plus petite. C'est l'induction de torsion, le précurseur de la physique de l'induction du plasma.

Dans les anciens traités alchimiques, il était souvent désigné sous le nom de différents types d'or tels que l'or Uphaz. Il y avait une telle différence décrite dans ces ors qu'il a été dit que ce serait le plus grand entier pour déterminer si l'Alchimiste réussirait à former la Pierre philosophale.

 

"Les éléments "monoatomiques" ont un atome dans la molécule. Cela peut se faire par des phénomènes naturels ou par des procédures de laboratoire généralement effectuées par un chimiste. C'est là qu'intervient le bon sens. Vous pouvez trouver des monoatomiques dans de nombreux endroits comme le sol volcanique, le lit des rivières asséchées, et même dans votre propre urine. Alors, comment quelque chose que nous utilisons naturellement depuis des siècles et qui est même produit par notre propre corps devient-il tout à coup un moyen de nous aider dans notre ascension ?

 

La réponse simple est qu'il peut augmenter le potentiel électromagnétique de notre corps et notre esprit. Donc en augmentant l'un, nous augmentons l'autre.

 

 

"PROPRIÉTÉS MONATOMIQUES"

Ce que vous trouverez dans Monoatomique est une combinaison de nombreux oligo-éléments dans leur état atomique singulier. Les minéraux sont généralement très nécessaires à l'intérieur du corps car ils sont rarement trouvés dans la nourriture, en particulier dans le régime alimentaire occidental normal. Généralement, les gens qui vivent dans des régions volcaniques ingèrent une bonne quantité de matière séparée atomiquement puisque la nourriture est souvent cultivée dans un sol volcanique qui contient des éléments naturels séparés inductivement.

 

Comme je l'ai expliqué dans le passé, le corps ne peut pas se passer de certaines substances comme le cobalt/B12 et nous ne pouvons pas obtenir ces éléments de la nourriture quotidienne. Dans le cas où le corps reçoit du cobalt, il le conservera jusqu'à 9 ans juste pour être sûr qu'il a la petite mesure minuscule dont il a besoin pour équilibrer la chimie de votre corps. Dans le cas où vous manquez de cobalt dans votre corps, une dépression extrême s'ensuit jusqu'au point d'auto-interruption.

Il en va de même pour de nombreux éléments précieux, bien que les symptômes puissent ne pas être aussi graves. De nombreux déséquilibres dans la mémoire, l'énergie et la compréhension sont causés par des carences. Ainsi, les éléments naturels réguliers sont comme des vitamines avancées quotidiennes contenant des nutriments que vous ne recevez généralement pas dans un mode de vie normal, mais votre corps a désespérément besoin de ces matériaux pour reconstruire vos cellules.

 

COMMANDER

 

En conclusion, vous trouverez ces monoatomiques très sûres et enrichissantes et sans inconvénients. De plus, il est pratiquement impossible de surdoser ce type de matériau naturel. 

Monoatomique or blanc 

Ceci nous rapproche maintenant de la controverse et même moi j'ai corrigé ma terminologie en me référant aux substances monoatomiques quand possible sans causer encore plus de confusion sur le sujet. En règle générale, si l’achat d’ormus en fiole coûte moins cher que le poids de la substance en or,il n'y a aucune chance que ce soit de l'or Monoatomique pur à 99,9%. 

L’ormus contient divers oligo-éléments à l'état monoatomique. 

Ces métaux nobles séparés par induction sont à partir desquels sont fabriqués nos brins d'ADN. C'est ainsi que nous nous reconstruisons.

Ormus, O.R.M.E. et matériaux monoatomiques.

Ces matériaux sont appelés matériaux supraconducteurs à haute vitesse de rotation. Le nom moderne est ORMUS, ORME's et WhiteGold. J'estime que la terminologie appropriée qui devrait être utilisée pour décrire ces éléments est la suivante : Éléments atomiques inductivement séparés.

 

Cependant, quel que soit le nom, les composés sont les mêmes. Ces composés sont le pont matériel entre la chimie, la biologie et la physique de la matière, à travers des tourbillons scalaires qui relient toute matière, l'espace-temps et même la pensée. Ces composés sont partout. Ils sont dans l'eau, dans le sol et même dans l'air que nous respirons. 

 

Ils sont le résultat d'une réaction inductive et acide combinée, une réaction qui désattache un seul atome d'un élément inductif et le fixe à une molécule de chlore dans une solution d'hydrure, puis, des réactions causales, comme la gravité, l'inertie et les oscillations électromagnétiques, découplent cette liaison dans un état alcalin, induisant une réaction de torsion hydrofuge due à la polarisation de cet atome, cette particule inductive. Il s'agit d'une particule à haute vitesse de rotation, un matériau oscillant, inductif, conducteur, gyroscopique, atomique, composé réactif.

 

Les sels minéraux sont présents non seulement partout sur cette planète, mais aussi dans notre corps. Bon nombre de ces sels minéraux sont créés par la dégradation graduelle de certains de ces matériaux métalliques inductifs et conducteurs, comme l'or et les éléments du groupe du platine. Ces éléments, atome par atome, sont légèrement détachés de leurs propres liaisons attractives élémentaires en raison de cette réaction inductive sur la peau de l'élément. Cette réaction crée une attraction et une liaison avec une molécule de chlore, dans une solution de chlorure, ou substrat. Le chlorure de sodium, le chlorure aurique, le chlorure de cuivre et de nombreux autres sels métalliques liés sont fixés à l'hydrate, la molécule que nous appelons eau.

 

Le chlorure aurique, ou chlorure d'or est abondant dans les océans de cette planète. L'océan contient de nombreux composés métalliques à base de chlore en suspension dans l'océan, en solution, comme substrat. Ce qui est profondément intéressant, c'est que dans cet état lié au chlore, ces métaux sont solubles dans l'eau et passent à travers la plupart des filtres.

 

Ce qui est tout aussi fascinant, c'est qu'ils peuvent également être découplés de l'atome de chlore par des fréquences inductives. Lorsque ces atomes sont induits sous forme d'onde magnétique, par une onde de torsion ou un tourbillon de spinner, la fréquence inductive du matériau inductif lui permet de charger, induisant une réaction polaire qui le détache magnétiquement de la molécule de chlore. La charge produite par l'onde magnétique est la fréquence inductive nécessaire pour détacher la particule inductive du matériau de l'atome de chlore. Pensez à un aimant qui s'éloigne de son ancienne attraction par le vortex magnétique opposé.

 

 

 

COMMANDER

         Presence unitaire.fr  

  

                              

Paiement et sécurité
Mentions légales
Contactez nous
Téléphone
Conditions générales

Presenceunitaire.fr livre partout en France: Paris,Marseille,Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Monpellier, Bordeaux, Rennes